the age of understatement


Chez nous tout est une histoire de rencontre et de partage. L’idée de La Bicyclette est née il y a deux ans en même temps qu’une belle amitié .Toutes deux passionnées par les fleurs sauvages, les plantes curieuses et la décoration un brin décalée; nous avons décidé de mettre toute notre personnalité et notre amour dans notre futur shop. Pour cela, il était important pour nous de montrer notre univers poétique et rock’n’roll à travers un premier shooting. Nous avons donc réuni une équipe ultra féminine et hyper connectée, partageant le goût des belles choses.

Très présentes sur les réseaux sociaux, nous avons sélectionné des prestataires qui suivent le projet depuis nos débuts.

La photographe de talent, Sally, s’est imposée comme une évidence. Elle a su sublimer notre travail et la beauté de notre modèle. Alice était la poupée vintage que nous attendions. Son charisme et sa prestance se prêtaient à merveille à l’image de notre d’entreprise. Elle porte trois tenues dénichées chez la belle Mathilde, qui tient la friperie Blue Madone à Bordeaux. Elle a été maquillée par Mathilde Hea, avec qui nous avons plusieurs projets en cours… Nous tenons à toutes les remercier chaudement, ainsi que Patti Clairet, qui nous a prêté son appartement ( et son chat ! ) et qui est toujours de bon conseil.